GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Et le vainqueur est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tromenec Vs Pen Mur
Tromenec Team
66%
 66%  [ 4 ]
Pen Mur
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
monsieurpou

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Les deux nominés pour la grande finale de la troisième édition sont;

- à ma gauche, Tromenec Team et son jeu axé sur la toute puissance du Seigneur Tacleparderrière

- à ma droite, l'esthète de la circulation de balle en finesse et en douceur

Un duel de titans qui fait déjà saliver les plus prestigieux annonceurs publicitaires!

Et le vainqueur sera??????????????

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othello

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Pen Mur bien sûr, Tromenec ayant vendu Bruschetta... Laughing

nadaes

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Au vue du dernier match des 2 concernés, je voterai Pen Mur. Mais je me trompe souvent. Les 2 équipes vont alignés leurs A, sur boosté d'un entrainement "forme". Les 2 équipes ont recruté 6 nouveaux médecins pour administer des piqures de guignouze à chaque arret de jeu. En tout cas, belle affiche. 

Fred

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Tromenec Team. Son jeu agressif voire dangereux a fait ses preuves! Il blesse un ou deux joueurs et impose sa puissance par la suite.
Vive le beau jeu!

chris

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Je ne me prononce pas, je risque de dire des conneries.

patator

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

vous vous trompez de finale

chris

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Voilà, j'ai perdu la finale de la coupe du goemon au terme d'un match passionnant qui à tenu toutes ses promesses.
Mon équipe a fait le match qu'il fallait mais elle est tombé sur plus fort qu'eux et n'a pas pu créer la surprise.
Mes joueurs ont tout de même démontré pendant cette finale ce qui à fait leur force durant cette compétition : "Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Simon Müllner de tromenec pour ce mauvais tacle par derrière à la 33e minute. " "Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Bernardo Torres de tromenec pour ce mauvais tacle par derrière à la 85e minute."
Et par leurs gestes technique : "Après une bonne série de dribbles, Olivier Fréchou de tromenec fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 24e minute" , "Michael Hutton réduisit l'écart à 1 - 2 après une belle action sur la droite ", "Tommy Larsen fit un arrêt impeccable" .
Je ne mettrai pas l'arbitre en cause : " Yakir Shaked aurait dû obtenir un pénalty pour l’équipe locale à la 6e minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Sébastien Chambard, mais l'arbitre resta de marbre " , "Eric Fontaine de tromenec fit une mauvaise chute "(mais bien sûr , il est tombé tout seul Exclamation Evil or Very Mad ),
Mais un manque d'expérience à ce niveau là , face aux talents des adversaires à été fatale : "La vitesse de Dionizy Nabiałek " , "son accélération lui permit de se faufiler dans un trou de souris pour finalement passer la balle à Igor Kalajdžić qui, complètement seul, marqua sans difficulté pour Pen. 0 - 1" , ". Igor Kalajdžić de Pen réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 37e minute, pour porter le score à 0 - 2" , ". Stanisław Müller augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 1 - 3" .
Je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est FELICITATION PEN MUR !
C'est une victoire amplement mérité et je dis à la saison prochaine pour la remise en jeu du trophé.

monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

BRAVO A PEN MUR! Une victoire qui vient consacrer une équipe en perpétuelle progression. Prenons tous exemple sur ce manager talentueux!

nadaes

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Felicitation à Vincent pour une saison rondement bien mené. Après avoir éliminé mon favori dans la lutte du titre (USK) et mon équipe préférée (Dubdub Confused ), je lui souhaite la bienvenu dans le clan de moins en moins réduit des vainqueurs de la coupe).

Un discours, un discours !!!!!

dadysetmau

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Et le vainqueur est... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  ENORME!!!! Laughing Laughing Laughing

Toute l'équipe de Pen Mur est particulièrement ravie d'avoir remporté la troisième édition de cette formidable coupe du Goëmon. C'est clairement et de très loin le plus beau des trophée du club!!!. 
Biensûr c'est à ce jour le premier et le seul, mais quand même...quel bonheur!

Félicitations à mes adversaires lors de la phase finale, merci à gaddjos de m'avoir inviter à participer à ce tournoi et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures...

Vincent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Et le vainqueur est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation