GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Vos attentes pour la saison 37...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieurpou

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

Je propose que chacun mette ici ce qu'il attends de la saison à venir, et pas seulement en ce qui concerne la Goémon's Cup.

Où pensez vous vous situer dans votre ligue? Visez vous le titre? Allez vous changer d'entraînement? Avec quel entraîneur? Ferez-vous confiance aux jeunes issus de votre centre de formation où allez vous faire parler le tiroir-caisse pour recruter du titanesque? Le banquier va t-il vous faire la gueule ou vous déroulera -til le tapis rouge?

Bref, à vos claviers, Messieurs les compétiteurs, et dites nous tout!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadaes

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

Et bien, en espérant ne pas être le seul à répondre ici. Je crois que le plus grand chantier collectif que nous devons réaliser, c'est celui de la participation de chacun sur ce forum. J'ai entendu ici ou là des coachs qui se démotive à jouer à HT. Je crois que HT est un jeu de management, de startégie sur le long terme mais c'est aussi un jeu de communauté. Et celui qui s'implique dans la communauté (personnifié par ce forum) s'impliquera naturellement dans son équipe).

Sinon, les projets de dubdub dont nombreux. Le premier est bien sur la montée. L'objectif du début de saison était le maintien. Mais comme souvent nous avons réussi un surprenant bon début de saison. C'est donc avec une certaine amertume que Dubdub a laissé sa 2ème place à l'avant dernière journée après une mauvaise gestion tactique du match. J'ai pas réussi à gagner le dernier match qui aurait été synonyme de montée. Donc la montée est accessible cette saison, mais l'important sera aussi de préparer le maintien de la saison prochaine.

Pour cela, dès la 4è ou 5ème journée, Dubdub recrutera en interne un nouvel entraineur. Il a été recruté cette saison à cet effet (inadéquat temperament de chef et brillante expérience ce qui coutera au max 472000€).

Pour continuer, le club devra sans doute agrandir encore une fois son stade. Les 22001 places ont déjà été remplies lors du dernier match de championnat. C'était un match décisif je vous le rappelle. Mais comme le club ambitionne la montée, les supporters verront certainement un nombre conséquent de victoire, et donc, viendront les voir au croc park).

Sur le plan de la formation: J'ai atteins le niveau passable (faible) au milieu de terrain le dernier match. J'espère donc le maintenir à ce niveau là. Mais cette saison est aussi la saison du changement. Un swich est donc attendu. Lequel me demanderai vous. J'opterai certainement pour un entrainement ailiers. Ce qui profitera à 8 de mes (futurs) joueurs. 4 ailiers purs et 4 arrières latéraux. Le but est de garder mon niveau au milieu et de ne pas dépenser de trop pour le recrutement de joueurs.

chris

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

Mon ambition de cette année a été atteint et même dépassé.
une montée en D8 mais sans le titre raté à la dernière journéé et un parcours surprenant en coupe du goemon ,ce qui me donne peut etre une référence pour l'année prochaine.
donc mes ambitions sont un maintien rapide je l'espère, l'achat d'un entraineur honorable, le stade vient d'être agrandi, continuer a entrainer buteur, ameliorer mon niveau au milieu de terrain et me faire plein de pognon.

castlehills

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

Apres une saison en D.VI sans surprise  calmamiteuse, j'esperais me refaire une santé en D.VII la saison suivante.

Mais quand j'observe le niveau de mes futurs adversaires,  ce ne sera pas une partie de plaisir.

Ayant pris l'habitude de boursicoter avec mes defenseurs la saison derniere plutot que de m'interesser aux résultats sportifs à proprement parlé, je vais sans doute devoir arreter mon elevage intensif  pour me fixer definitivement avec 5 titulaires indiscutables derriere. Encore faut-il les acquerir car ceux qui sont en place ne me plaisent pas plus que ça...je devrais sans doute faire des concessions car les finances sont au plus bas et il va falloir construire en plus une tribune supplementaire pour mes supporters. (je n'ai que 16000 places actuellement)

Bref, meme si je suis satisfait de l'acquisition de mes 2 nouveaux ailiers, la saison à venir ne sera pas des plus aisée à gerer. une 4eme place  me semble un bon challenge.

quant à la coupe du goemon, je me voie mal la remporter cette année encore...

Ca sent la lose tout ça.......

nadaes

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

un stade de 16000? et bé. Combien de supporter tu as?

monsieurpou

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

A mon tour.

A ma plus grande surprise, je suis monté en D6. Faut dire que j'étais dans une des D7 les plus faibles du jeu. Mais là, je tombe à priori dans la 77ème D6 (sur 1024). Et encore, il y a un bot. Bref, la 7ème place me semble promise, d'autant plus que je ne compte pas me renforcer pour l'instant.

Il me reste encore une bonne demi-saison avant d'avoir atteint mes objectifs de formation. Je pourrai donc envisager un switch d'entraînement cette année (bien que je sois persuadé que la meilleure chose à faire est de rester tout le temps sur le même entraînement, mais bon, on est là pour s'amuser, et j'ai envie de changer). Je pense que je switcherai vers un entraînement buteur, je trouve ça trop chiant d'avoir des joueurs entraînés à 50%. J'ai aussi mon gardien qui est susceptible de devenir un bon entraîneur, mais ça m'embête un peu de le promouvoir pour l'instant, il fait très bien l'affaire dans les buts.

J'espère avoir dans les 5 millions en caisse une fois mes joueurs revendus (je garderai 3 milieux centraux et un ou deux ailiers). J'investirai la majeure partie de ces 5 millions dans 6 bons jeunes (genre honorables buteur - honorables passe, et idéalement avec une spécialité - je manque cruellement de joueurs de tête). S'il me reste un peu d'argent, j'essayerai d'acheter de vieux défenseurs pas trop chers. Sachant qu'il me faudra aussi un tireur de coup franc pour préparer la retraite au soleil de Luca Prisco, qui rejoindra un jour Goran Semencic dans le Hall of Fame de l'USK. Mais bon, comme je vise la descente, il serait stupide de recruter pour l'instant.

Agrandir le stade? Je ne sais pas. On verra comment mes imbéciles de supporters apprécieront les branlées en cascade que je risque de me prendre. Déjà qu'ils sont dégoûtés en cette fin de saison (parce que j'ai perdu mes deux derniers matchs), alors que je monte et qu'ils estimaient en début de saison que chaque jour passée dans cette division serait du bonheur. C'est vraiment pas au point leur truc de supporters.

J'espère aussi aller au deuxième tour de la coupe. A priori, je tombe sur une équipe pas trop mauvaise au premier tour (d'après altid.org).

J'espère aussi sortir un jour un joueur autre que médiocre partout de mon centre de formation (excellent depuis plusieurs mois).

Et puis bon, y'a aussi la Goémon's Cup. Le rêve de tous les grands managers!!!!

dadysetmau

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

L'ambition du club pour la saison à venir reste la même que l'an passé: la montée en D7.

Toutefois, le championnat s'annonce compliqué: adversaires de qualité, troubles fêtes nombreux, une seule montée.. alors en cas de problème, pourquoi ne pas se consoler à nouveau avec la coupe du goëmon pour un doublé historique? Very Happy

Côté formation, je finirai le cycle buteur vers la fin de la saison après avoir pris 1 ou 2 niveau suivant les joueurs puis le milieu de terrain sera renforcé et entrainé pour augmenter mes notes dans ce domaine.

J'espère aussi remplir mon nouveau stade fraichement agrandi (18000 places), obtenir un premier titre avec l'équipe de jeunes et promouvoir certains joueurs pour les revendre le mieux possible.

Bref, encore une belle saison sur Hattrick.org

Vincent - Pen mur

Mich

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

La montée en D 7 !!! Je ne vois pas d’autres ambitions possibles !!!
Il y a 3 bots dans ma division donc le maintien est déjà assuré…
Va falloir rapidement penser à agrandir mon stade d’origine.
Pour renforcer ma misérable attaque, je pense aussi recruter un buteur expérimenté qui pourrait devenir mon futur entraîneur d’ici 1 ½ an.
Va aussi falloir que je pense un jour à vendre un des mes p’tits défenseurs qui ne sont plus si jeunes que ça : mais je suis tellement sentimentale que je m’y attache. Quand j’entends malko qui boursicote : mais ce n’est pas du bétail !!!
Pour la coupe du goémon : une qualif en phase finale serait déjà un exploit…

Othello

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

Après deux matchs, deux victoires en ligue, je vais peut-être viser la montée, au moins au début, mais je n'ai jouer que des "petites équipes", mais il faut être ambitieux, je vais vendre un milieu formidable aux alentours de 1 000 000 € et faire un nouveau stade. Une seule montée par groupe, c'est vraiment pas beaucoup...
En coupe du Goëmon, après la victoire en consolante, je ne peux que viser une place en quart de finale !

Twisted Evil

nadaes

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

Putain, j'ai pris 2-1 ce week end. Ca sent le roussi chez les rouquins de dubdub. Putain, j'ai une meilleur équipe que lui pourtant. 2.5 étoiles pour ses défenseurs, 4 pour mes attaquants, et je suis capable de mettre qu'un buts. 3 tirs en un match, c'est pas top top. J'avoue être un peu de la dégoute ce matin... Mais bon, je suis que 6ème, je suis pas relegable

monsieurpou

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

Moi j'ai pris 4-0 (avec mon équipe A cette fois). 12 buts encaissés en deux matchs de championnat, aucun marqué. Elimination de la coupe après avoir joué le match de la saison. Des affluences en berne par rapport à la fin de saison dernière; des supporters dépités, une confiance en soi mauvaise, un état d'esprit furieux... C'est bonheur!

Heureusement que mes sponsors sont délirants de joie. Comme quoi, le foot est vraiment financé par des businessmen qui n'y connaissent rien. Quels cons ceux-là! Rolling Eyes

Fred

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

La montée en D7 même si je ne pars pas favori, 2 équipes sont peut-être encore un peu plus forte que moi, mais j'espère créer la surprise!
Mon milieu de terrain commence à avoir un peu de gueule, je vais continuer à former mes jeunes en construction pendant quelques journées ensuite on passe sur l'entrainement défense.
Rajouter quelques places à mon stade est indispensable, un stade de 15000 places me paraîtrait pas mal.
Sinon la Goëmon's Cup reste un rêve pour moi. Vivement le démarrage de la compet'!

chris

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

J'ai fais un premier agrandissement de 18500 places pendant la tréve et je l'ai presque rempli dés le deuxiéme match, mais c'était la grosse cylindré du groupe.
donc 1 victoire et 1 défaite pour l'instant, je crois que le maintien sera assez rapidement assurer, et que le mieux que je puisse espérer sera le podium, mais trés peu probable pour la montée en D7.
Je suis tombé dans un groupe de haut niveau (48éme je crois sur 2048) et même pas peur.

Je suis désolé Fred de te dire ça, mais je crois que tu as raison quand tu parles que la coupe goémon reste un rêve, et je rajouterai "restera un rêve" parce que je vais te foutre ta raclé au kiki stadium, et surtout n'oublie pas de mettre des mouchoir dans le sac de maillots.
HAHAHAHAHAHAHA. Twisted Evil

Mich

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 05:18 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bilan après un tiers de saison:
========================

Il y a 4 ou 5 semaines, j'ai recruté l'attaquant expérimenté qui devrait devenir mon futur entraineur, malheureusement il était blessé et n'arrive pas vraiment à guérir (il est un peu comme moi celui-là: après 1 mois et demi il n'a toujours pas guéri son rhume! Les antibiotiques c'est pas automatique... la guérison!).
Samedi dernier fut riche en évènements:
  • j'ai commencé les travaux dans mon stade, même si je ne l'avais pas encore rempli, je sentais que ça allait venir; et d'après les pourcentages de répartitions des places fournis dans le fichier excel de Guile, je me suis rendu compte que le stade de départ (sans place VIP et avec peu de places couvertes) ne respectait pas ses statistiques! Venez tous au chez Michou : open buvette le samedi soir!!!

• j'ai mis en vente le premier de mes p'tits protégés: snif, snif, snif... ça me fait mal au coeur de m'en séparer. Je me consolerais très vite avec les pépettes qu'il va me rapporter!!!
  • j'ai obtenu ma première victoire de la saison contre un non bot et de quelle manière: 4 à 1 chez lui (il était 2ème!): ça fait chaud au coeur!!!

La montée pour cette année semble compromise : le 1er est invaincu et semble intouchable (quoique que j'ai bien l'intention d'aller gagner chez lui, après sa courte victoire de 1 à 0 à l'aller!) et avec déjà 2 défaites je n'ai plus mon destin entre mes mains (c'est un peu l'inconvénient d'avoir 3 bots dans la poule; du coup ça fait un mini championnat à 5 équipe et donc pas vraiment le droit à l'erreur... et l'erreur je l'ai faite au 1er match en sélectionnant une mauvaise tactique!).
Mais bon, même si je suis toujours 5ème (c-a-d dernier des non bots...) je pense que la 2ème place est à ma portée! Rendez-vous à la fin de la saison!!!

Côté « coupe du goémon », même si ça ne fait que commencer, un match nul contre le finaliste de l'année dernière (Tromenec team) me laisse envisager un joli parcours bien plus intéressant que les 2 dernières saisons!!! Que du bonheur de pouvoir s'amuser sur les 2 tableaux!!!

Et vous? vos attentes du début de la saison 37 se concrétisent?

monsieurpou

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37... Répondre en citant

Voir le communiqué de presse sur la page Hattrick de l'USK...

J'ai reçu 1 nouveau supporter aujourd'hui...

26 buts encaissés, aucun marqué...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Vos attentes pour la saison 37...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation