GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Ton nom en joueur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othello

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

Bon alors, je ne savais pas, mais on peut chercher des joueurs par leur nom, alors, du coup, je me suis amusé à chercher des julien le pourhiet ou des chris corolleur, et ben c'est assez rigolo !

J'ai un :
- Gilles Provost 196599037
- Serge Dufour 45979196
- Mickaël Salaün 209090253
etc....

et vous ? Vous avez trouvé quoi ? Laughing

Reste plus qu'à attendre qu'il le vende son Gilles Provost et je l'achète ! Même une buze ! C'est la classe d'avoir un joueur à son nom !

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurpou

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

Mais????

Et après t'as pas le temps de reprendre une licence Mort de Rire

Othello

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

Je vais demain matin !

Attention à la composition d'équipe !
|                                      Very Happy                                           |
|          Very Happy                        Twisted Evil                         Very Happy             |
|                                                                                     |
|                                       Cool                                          |
|                                                                                     |
|                        Question                            Very Happy                        |
|          Very Happy                                                        Very Happy          |
|                                                                                    |
|                                         Embarassed                                       |
|                                                                                    |
-----------------------------------------------------------------

Othello

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

Le manque d’expérience de Gilles Provost fut à l’origine d’une perte de balle qui permit presque à Hardest de marquer à la 43e minute mais le ballon fut facilement capté par le gardien.

C'est beau ça, non ?  En plus, le mec ne l'a pas fait joué depuis mai ! Gast ! Mais vends-le !

nadaes

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

j'ai trouvé des centaines de fabrice martin..................... aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh il y en a partout. Je vais chercher un fabrice martin gardien de but. Ceux qui le connaissent trouveront ca super drole. Razz

nadaes

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

j'ai aussi des Arnaud David / un ronald rouette Shocked  / un hugo loss / un boris loss / une Cécile Saliou

Othello

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

J'ai trouvé deux Adolf Hiller et un Bernard Tapin... Rolling Eyes

Othello

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

et un Bertrand Bescond ! Razz

chris

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

Avec tout ça, on ne pourrai pas refaire une équipe USKienne ?

Othello

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ton nom en joueur ! Répondre en citant

ah ouais ça serait pas mal, on se fait une équipe commune, tout le monde aura le mot de passe, et pourra donner sa touche personnelle !
10 entraîneurs et aucun adjoint, quel bordel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Ton nom en joueur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation