GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Saison 7 - Demi finales
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieurpou

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Il me semble qu'il y a un léger bug dans mon fichier Excel (due à ma conversion vers OpenOffice?), puisque j'ai 2 fois USK en 1/2 finales de consolante. Je sais bien qu'USK est l'équipe de rêve que chaque joueur d'Hattrick souhaite un jour affronter, mais bon, je ne peux pas satisfaire tout le monde.

Mais bon, la logique voudrait que les 1/2 finales ressemblent à cela (quelqu'un voudra bien confirmer). Les 1/2 se déroulent à nouveau en une seule rencontre sur terrain neutre. Je propose que les éliminés laissent leurs terrains disponibles et s'en aillent jouer à l'étranger.

TOURNOI PRINCIPAL

Tromenec - Michlagnac (chez Lanriv City ou Real Brestois)
Colocn7 - Pen Mur (chez Trashington ou Team Mongin)

CONSOLANTE

AS Kersaint - USK (chez Othello ou DubDub))
FC PAB - Gaddjos (chez Mutine ou Castlehills)

Les 1/2se déroulent à nouveau sur en une seule rencontre sur terrain neutre. Je propose que les éliminés laissent leurs terrains disponibles

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurpou

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

A noter que cette grosse chèvre d'Othello s'est fait sortir comme une vraie merde en 1/4 de finale après avoir pourtant fait l'impasse sur le match de samedi dernier. C'était bien lapeine de se qualifier en laissant les vraies maîtres tacticiens sur le bord de la route. Bien fait pour ta gueule d'enculé!

L'année prochaine, t'iras en consolante avec les autres biquettes de ton genre.

nadaes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Mais qu'est ce qui t'arrive monsieurpou? tu craques complet !!

Ceci étant, tu as raison, il y a un bug  dans le fichier Excel. Les matchs à venir:

TOURNOI PRINCIPAL

Tromenec - Michlagnac (chez Lanriv City ou Real Brestois)
Colocn7 - Pen Mur (chez Trashington ou Team Mongin)

CONSOLANTE

AS Kersaint - USK (chez Othello ou DubDub)
FC PAB - Gaddjos (chez Mutine ou Castlehills)

nadaes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Pensez à défier dès ce soir.

Fred

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Je défie qui moi... Sad

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

T'as qu'à défier la grosse enflure d'Othello chez lui. J'invite AS Kersaint à visiter le mythique Crok Park.

Mich

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

je viens de défier Tromenec... mais au stade de La Litière (chez Othello) oups!
Comme ça il pourra prendre des cours...

chris

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Je me ferai un plaisir d'aller pisser dans sa litiére.

davb

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

trashington je te defi mercredi prochain!si ta pas peur bien sur.... Rolling Eyes

davb

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

On jouera en lever de rideau de tromenec contre michlagnac.on va laur bouniquer le terrain a c bouffons de demi finaliste!!!! Bannir

Fred

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Défi accepté!
Par contre impossible de faire le lever de rideau chez Othello, vraiment pas cool ce gars là, à moins que ça soit les deux autres qui ont le melon et ne veulent pas qu'on abîme le terrain avant leur match!
Je te propose le stade de colocn7: 50000 places!  Un super stade pour un match de classement de la coupe du goëmon version consolante!

davb

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:01 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

OK y a pas de souci

baubert

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Attention, je ne veux pas de match pourri dans mon beau stade tout neuf. Vous allez abimer la pelouse
Fred a écrit:

Défi accepté!
Par contre impossible de faire le lever de rideau chez Othello, vraiment pas cool ce gars là, à moins que ça soit les deux autres qui ont le melon et ne veulent pas qu'on abîme le terrain avant leur match!
Je te propose le stade de colocn7: 50000 places!  Un super stade pour un match de classement de la coupe du goëmon version consolante!

Mich

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

T'as qu'à les faire jouer au "gitan arena"; ça leur correspond mieux et 300 places ça devrait largement leur suffire...

Fred

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Finalement, on a joué à Lanriv puisque personne ne voulait de nous.
Un grand soleil nous a accueilli, 564 personnes au Stadio Communale.
3 - 0 un bon petit match amical, des cartons jaunes, un carton rouge, un blessé et une victoire pour les Trashington, on met la revanche chez moi Dav?

Mich

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Citation:
  Hattrick communique 07-12-2009 Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés

Mon cul ouais!!!
5-0 dans la musette et pourtant j'avais fait en sorte d'essayer de rivaliser contre Tromenec qui s'était reposé samedi dernier; j'aligne une équipe de niveau passable (au risque de mettre ma montée en D6 en péril) et paf je m'en prends 5 !!!
Faudra qu'il m'explique leur fameux nouveau moteur de jeu qui donne des matchs plus équilibrés!!!
Tromenec a mérité sa victoire mais pas avec 5 buts d'écart!
J'ai l'impression de revoir la finale de l'an passé mais en sens inverse... Leur nouveau moteur de jeu serait-il un vrai justicier qui répare les erreurs passées??? Mon cul ouais, il est toujours aussi pourri!

Mais bon sans rancunes Tromenec; j'ai eu mon moment de gloire l'an passé; encore à toi de jouer cette année!!!

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

TROMENEC, PAUVRE CONNARD !!!!

nadaes

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Bon courage Mich pour le championnat.

monsieur pour est plus caractériel qu'impulsif ou que malhonnête en ce moment ! vous verrez, après avoir dit ca, il me traitera de connard Smile

monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

Non, toi je t'aime, t'es mon p'ti bidou.

Mich

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales Répondre en citant

c'est mignon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Saison 7 - Demi finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation