GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Saison 7 - 1/4 de finale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieurpou

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Si je n'ai pas fait d'erreur en remplisaant mon tableau Excel, voici à quoi ressembleront les 1/4 de finale mercredi prochain. Je rappelle qu'il n'y a pas de matchs retours, et que les matchs doivent avoir lieu avec règles de coupe, sur terrain neutre. Félicitations aux qualifiés pour le tournoi principal. Les autres sont de grosses burnasses qui font honte aux vrais Hattrickiens. Je leur crache à la gueule.

Tournoi principal

Dubdub - Colocn7
Othello - Trashington
Castlehills - Michlagnac
Tromenec - Mutine

Consolante (boooooooouuuuuuuuuh)

AS Kersaint - Lanriv City
Pen Mur - USK
FC PAB - Real Brestois
Gaddjos - Team Mongin

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurpou

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'ami Johnny Malko depuis longtemps, je me permet donc de défier Pen Mur chez Castlehills où je sais que nos joueurs seront bien reçus avec du pâté bien gras et du rouge bien piquant.

Fred

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Désolé mais je crois que tu affronteras Trashington, j'ai malheureusement perdu mes 2 derniers matchs, cruelle désillusion! Pour moi je suis 3è du groupe.

Fred

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

A moins que le forfait ça soit 0 points?

nadaes

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fred, Julien s'est trompé. Du coup, j'ai un doute sur mes résultats. Pour moi c'est ca les résultats:

Phase classique:

Tromenec Team
Mutine

Castlehills
Michlagnac

Dubdub FC
colocn7

Othello
Pen Mur

et en consolante:

AS Kersaint
Lanriv City FC

Trashington FC
USK

FC PAB
Real Brestois

Gaddjos
Team Mongin

nadaes

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

qui confirme?

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Pardon, et mea culpa.

J'avais oublié de mettre le résultat de ta défaite face à Pen Mur.

Sale journée pour Trashington qui rate le tournoi principal, perd son gardien pour 3 semaines et pire que tout, se voit proposer la grande USK en 10/4 de finale.

Je t'invite donc à prendre le bus et à venir jusqu'à Châteaugongon, chez l'ami Castlehills.

nadaes

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

moi j'invite Colocn7 chez les gaddjos, au stade de la mar mythe. Mais je pense que ca va être le bordel pour que tout le monde se trouve un match chez l'un ou l'autre d'entre nous.

En tout cas, mon stade est libre. Celui de Colocn7 aussi par la même occasion.

+++

monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Il me semble que, si l'on a envie,  on peut organiser 15 matchs au même endroit et à la même heure. Mais, ça reste à vérifier, c'est l'occasion.

chris

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Je vais inviter mutine chez dubdub.
j'ai pas envie de jouer sur un terrain annexe de l'usk.

chris

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Raté!
croc park est déjà pris.
usk?

chris

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

l'invitation est lancé.
Tromenec-mutine au stade San Cirrhose.
30000 places c'est peut etre un peu juste mais si le pif est bon ça ira bien.
Cheeeeuuuu!!!!!!

Othello

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Othello affronte Pen Mur à Crock Park, j'aiguise mes griffes !

FFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!

patator

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

eh je te signale que t'es dans la consolante et si tu mes crache à la tronche, j'aime autant que ce soit de la bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patator

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

il est 20h12 j'ai défié real brestois et toujours pas de réponse. Si a 22 h toujours rien ça sent le forfait ça non?

nadaes

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

ca sent mauvais pour le real brestois effectivement.

monsieurpou

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Patator oublie de préciser qu'il a défié le Real Brestois à 20h11...

chris

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

Pour ma part j'ai défier mutine et j'ai oublié de faire "match de coupe".
OUPS !!!

nadaes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

monsieurpou a écrit:
Patator oublie de préciser qu'il a défié le Real Brestois à 20h11...

C'est  possible, mais Real Brestois ne l'a pas défifé à 20h10, et toute la semaine avant.
Il est 23h21, Pataror n'a pas encore trouvé de défi. Pas encore en 1/2 finale.

patator

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale Répondre en citant

et j'ai oublié de préciser que julien est une grosse balance. je l'ai pas précisé en effet par oubli et pas pour d'autres raisons. Je l'assume totalement que j'ai lancé le défi à 20h05, ayant voulu le lancer à 19h45 mais le temps de trouver un terrain neutre, il était 20h05
comment ça pas en demi pouf?je comprends pas là
il est huit heures du matin et toujours rien!Donc là je crois qu'il n'y a pas de doute et que le FC PAB a encore fait peur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Saison 7 - 1/4 de finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation