GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Saison 7 - Les poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieurpou

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

POULE A

Tromenec Team - AS Kersaint - Real Brestois - Le Real De Poudal

POULE B

Michlagnac - Othello - USK - Gaddjos

POULE C

Pen Mur - Trashington FC - Team Mongin - Castlehills

POULE D

Dubdub FC - Mutine - Lanriv City FC - FC PAB

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurpou

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Il nous reste à discuter de la date de début de compétition.

Comme chaque saison, le tableur Excel de Pierre Yves sera bientôt disponible dans vos boites mails.

nadaes

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Pourquoi Ohello est à ma place?

Mich

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

c'est ta p'tite soeur qui sait jouer à HT?

Dick LG

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

A tous les participants de la Goemon's Cup , le Président du Real de Poudal est confus d annonçer que son club a été bloquer par les GM hattrick ...
Un transfert douteux serait à l origine de ceci .
 Vous comprendrez tous que ma participation n est plus d actualité . J ai cru voir sur le blog qu un utilisateur été motivé pour jouer la saison 7 de la Cup donc je lui cède ma place .
En espérant pouvoir prendre part a la saison 8 si je suis sorti de prison ...

Mich

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Sad

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Baubert. Mais c'est quoi cette histoire de transfert douteux? Tu as recruté le libéro de la C des Arzelliz après l'avoir supervisé dimanche dernier? En effet, c'est douteux...

nadaes

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Je sais pas ce qui s'est passé pour Dick LG, mais en tout cas, ses 2 plus grosses ventes ont été conclues avec le même club, les ours u bengal. à 5 jours d'intervalle. Les 2 ventes représentent environ 60% des ventes globales tout de même.

Je dis ca, je me trompe peut etre.

chris

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

A peine commencer il est viré?
Qu'est-ce que c'est qu' ce binse???

Mich

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

c'est bizarre le manager de l'équipe "les ours u bengale" se connectait sur un ordi ayant le même début d'adresse IP que celui de Dick... ça c'est bizarre...

bon ben Dick je crois que quelqu'un t'as dénoncé et vu la concurrence qu'il y a dans ta poule faut pas aller chercher trop loin pour trouver...

monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Eh oui, à l'étude des transferts entre les ours u bengale et le real poudal, il semblerait que nous ayons là affaire à un club fictif monté de toutes pièces par un manager verreux, adepte des coups de poker. Bref, c'était bien tenté, mais c'est râté (un peu comme son penalty de dimanche dernier).

Il me semble que Castlehills avait eu maille à partir avec la justice hattrickienne pour une affaire un peu similaire.

Bref, y at-il eu dénonciation. Au vu du tirage au sort, et de la présence de Tromenec le gros connard dans le groupe du Real de Poudal, on peut penser que oui. N'était-il pas déjà à l'origine de l'affaire Dubdub?

monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Affaire dans laquelle trempait aussi le Real Brestois, lui aussi présent dans le groupe...

CQFD ?

chris

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Si quelqu'un à quelque chose à me reprocher , qu'il vienne sur le terrain s'expliquer!!! Twisted Evil

davb

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Ouai christouille ta raison te laisse pas faire!!!! Mad

castlehills

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

comme la team-mongin aime se compliquer la tache, il n'a pas souhaité accepter mon défi cette semaine juste pour avoir un handicap dans notre poule. C'est donc avec une grande tristesse que je me dois de défier un autre adversaire bien moins prestigieux que la team-mongin.

En ce qui concerne mon casier judiciaire hattricien, ce fut une erreur de jeunesse. Je voulais recommencer une partie en évitant les erreurs de débutants qui j'avais déjà commises avec castlehills35410. GROSSIERE ERREUR!!! J'ai écopé d'une pénalité financière et d'une menace de suspension définitive du jeu qui m'ont encore plus enfoncé la tête dans le caca...

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:43 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Elle commence fort la Mongin...  Bannir

Fred

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules Répondre en citant

Ouh! la! la! C'est serré le groupe C, les Trashington au coude à coude avec Castlehills en tête du classement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Saison 7 - Les poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation