GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Nouveau participant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baubert

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente en quelque mot.
Je m'appelle Brice mais beaucoup de monde m'appelle Baubert.
Je vis actuellement à Toulouse mais je suis originaire de Basse-Normandie et je travaille actuellement en tant qu'ingénieur électricité dans l'aéronautique;

Je connais certains d'entre vous pour avoir passer quelques jours à Brest cet été et on m'a parlé de votre coupe du Goemon.
Il se trouve que je joue aussi à Hattrick et je serais intéressé pour rejoindre votre coupe si cela est encore possible.

a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadaes

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Salut beaubert et bienvenu sur le forum.

Tu tombes assez bien figure toi. On est justement en train de préparer la saison 7 de la compétition. La finale de la saison 6 se joue ce mercredi soit après demain.

Pour l'instant nous avons 11 équipes participantes. Les 5 autres (la compétition se joue à 16) n'ont pas encore répondu au mail qui circule. Je te propose donc d'être encore un peu patient avant de te donner une réponse définitive. Si tout se passe bien, la saison 7 commencera mercredi 21/10. Ne lance donc pas de défi d'ici là.

Mais dis moi, si tu viens de Toulouse et que tu travailles dans l'aeronautique, je parierais que tu connais Chap?

Fred

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Baubert avec nous! Baubert avec nous!

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Aie.

Là j'avoue que je suis embêté, mais nous allons être obligé de refuser ta candidature, Baubert.. Pour une fois que nous avons un postulant motivé, qui sait parfaitement se présenter, c'est bien dommage.

En effet, après que nous ayons proposé au Real de Poudal de nous rejoindre et qu'il ait accepté (la veille de ta candidature - arf), nous nous retrouvons à 16, soit le nombre idéal, et pour une raison évidente d'organisation, nous ne préférons pas avoir un concurrent de plus.

Nous garderons ta candidature sous le coude si une place se libérait pour la prochaine saison.

Désolé, et merci de ton intérêt.

++

Othello

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Sad

Othello.

baubert

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

tant pis, je ne pourrais pas vous mettre votre branlée tout de suite

monsieurpou

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Mais si, mais si, on t'a accepté finalement. Viens donc faire un tour avec ton équipe type du côté du Tromenec Stadium qu'on rigole un bon coup...

Othello

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Okay

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Mais c'est quoi ce nouveau participant. Il arrive, dit à peine bonjour, et crac, il colle 7-0 à la seule fille du groupe. C'est ce qu'on appelle un sérieux manque de galanterie, voire même d'éducation.

Je ne vous félicite pas Monsieur Baubert.

baubert

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

désolé, j'ai mis mon équipe B pourtant Smile

chris

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Il faut jamais s'excuser , c'est un signe de faiblesse.

Othello

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

C'est quoi une fille ?... Wink

Fred

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Tromenec aura t-il plus de classe que Colocn7 pour sa rencontre face au Real Brestois?

chris

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

De classe ou de casse ???

audreyg

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

Quelle belle égalité avec Tromenec : même nombre de joueur blessé de chaque côté et aucun but!! quel match!

chris

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Nouveau participant Répondre en citant

J'ai été classe!
1 seule bléssé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau participant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Calendrier, résultats, classement. >>> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation