GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Ambition?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadaes

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Ambition? Répondre en citant

Je viens de perdre toutes mes chances de finir 1er en championnat en perdant contre le 4ème ce soir. triste soirée pour Dubdub. J'avais de maigre espérance d'avoir une opportunité chanceuse de finir 1er cette saison. Maintenant c'est foutu. Comme j'ai aucune chance de finir reléguable, je vais miser sur la goemon's cup. y en a marre de perdre contre Mich, et contre ses frangins.

Goemon's cup me voila !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurpou

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:31 (2009)    Sujet du message: Ambition? Répondre en citant

Moi, mon ambition était d'être cheu ce soir, et l'objectif a été atteint. Certes, je suis moins cheu que Gaddjos qui est toujours en compétition à l'heure où je tape ce message (la dernière fois que je l'ai vu il suait en 3-5-2 sur les Blues Brothers), mais je suis content quand même.

J'espère continuer sur ma lancée et être cheu mardi, mercredi, jeudi et vendredi prochain. Etant donné le calendrier qui m'est proposé, c'est faisable.

Pour ce qui est de Hattrick, je continue à gagner de temps en temps et à perdre de temps en temps, mais peu importe l'adversaire car, comme dirait Gaddjos, everybody needs somebody to love.

Cheu !

Mich

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Ambition? Répondre en citant

Ben moi mon ambition c'est de finir 1er avec mes jeunes pousses et mon équipe principale (mais bon ça c'est quasiment fait!), et j'aimerai biensûr gouter à la victoire dans la goemon's cup! Mais là ce n'est pas gagné... Même si les demies sont en bonne voie, la suite sera certainement très très difficile avec l'arrivée de la fin de saison et les matchs en ligue sans intérêt puis la trêve! Jouer les équipes A des grosses cylindrées ne sera sûrement pas à ma portée. Mais bon je me souviens d'une finale Tromenec-USK qui me donne quelques espoirs!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Ambition?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation