GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

La différence de but non prise en compte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prendre en compte la différence de buts?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mich

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: La différence de but non prise en compte? Répondre en citant

Je suis étonné qu'Othello et moi-même sommes précédés par une équipe qui a le même nombre de points et une différence de but plus faible mais un nombre de buts marqués plus important... Comment ça se fait que la différence de but n'est pas prise en compte? Il me semblait que dans toute compétition avec des poules, les critères qui départagent  étaient dans l'ordre: nombre de points, différence de buts, nombre de buts marqués, nombre de buts encaissés.
J'ai rêvé?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadaes

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: La différence de but non prise en compte? Répondre en citant

Ben il me semble que ça a toujours été  comme ça, les buts marqués avant les buts encaissés. On a jamais tenu compte de la différence de buts. mais ne t'en fais pas Mich, Monsieurpou joue avec son équipe A ce mercredi.

Mich

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: La différence de but non prise en compte? Répondre en citant

Je ne m'inquiète pas trop moi, MonsieurPou peut mettre l'équipe qu'il veut, il ne prendra pas ma place en phase finale de la goemon's cup... Il se consolera comme il pourra en consolante!!!

Mich

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: La différence de but non prise en compte? Répondre en citant

Fallait lire "Je ne m'inquiète pas trop POUR moi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: La différence de but non prise en compte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation