GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

Eh les frères Pou, vous n'auriez pas une p'tite soeur qui sait jouer à HT?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadaes

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

Mich, la coupe est passée 3 fois chez nos parents... les tiens l'ont vu qu'à la télé.

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

Moi j'ai deux p'tits frères qui savent jouer à Hattrick!!!

Mich

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

Mes parents me signalent qu'ils viennent de poser la coupe au-dessus de leur télé...

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

Héhé, le rancunier...

Mich

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

c'est pas de la rancune, c'est de la GNAC!

chris

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

Félicitation Mich !
Je voudrais juste te dire que tu avais pratiquement gagné le match avant de l'avoir joué.
J'ai des bléssés, J'ai fais match de la saison samedi dernier, et un état de forme pitoyable .
Tu as amplement mérité ta victoire , mais en regardant les stats, on peut constater qu'on est loin des notes d'une grande finale.
Je me rappelerai seulement  cette saison d'un trés gros match entre FC Pab et USK.
Je trouve cette compet' genial parce qu'on vient encore de prouver que tout le monde peut gagné (même Mich). Laughing

Goemon's cup pipe!

Mich

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

Ah ben on fait avec ses moyens!
C'est clair qu'il y a eu meilleur niveau mais bon moi je prend qd même...
C'est clair aussi que t'as laissé la priorité au championnat ( et ça t'a payé!) et moi non (2 défaites de rang). Mais je ne désespère pas de faire une belle perf en championnat; rien n'est encore perdu pour la D6 et je ne lâcherai rien! Quitte peut-être à laisser filer mon titre s'il le faut. Sad

Effectivement geniale cette compet; et avec des phases finales à élimination directe ça peut donner encore d'autres surprises???
Sympa aussi le parcours de DavB, ça promet!

davb

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

félicitation MICH!!!!!!!

monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

chris a écrit:

Félicitation Mich !
Je voudrais juste te dire que tu avais pratiquement gagné le match avant de l'avoir joué.
J'ai des bléssés, J'ai fais match de la saison samedi dernier, et un état de forme pitoyable .
Tu as amplement mérité ta victoire , mais en regardant les stats, on peut constater qu'on est loin des notes d'une grande finale.
Je me rappelerai seulement  cette saison d'un trés gros match entre FC Pab et USK.
Je trouve cette compet' genial parce qu'on vient encore de prouver que tout le monde peut gagné (même Mich). Laughing

Goemon's cup pipe!

Pas ouais, je commence à avoir l'impression que tout le monde peut gagner... sauf  USK Sad

Compétition de merde.

Othello

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!! Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Et 1, et 2, et 3 frères Pou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation