GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Accepter le défi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Tous à la buvette >>> On refait le match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othello

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

SCANDALE à la coupe du goémon !

J'ai envoyé un message à l'entraîneur de TeamMongin mardi soir en dernier recours pour le match d'aujourd'hui, je l'avais défié depuis samedi ! Mais je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui, je pensais qu'il n'avait pas vu qu'il y avait défi, étant donné qu'il ne m'a pas répondu... Mais ce monsieur a accepté le défi en douce sans répondre à mon mail et je me suis retrouvé à 1 joueur contre 11, du coup défaite 5 à 0 par abandon, je perds un entraînement, et je démarre la coupe du goémon en colère. Je vous dis pas le moral de mes joueurs...

J'exige des excuses publiques ! Et évidemment de rejouer le match...
Sinon j'arrête de jouer !

En outre, j'exige la mise en place d'une nouvelle règle !  Défier le week-end et avoir accepté le défi avant le lundi soir à 23h59, sinon, défaite 3 à 0 ! Non mais !

JE SUIS EN COLERE !!!!!!!!!!!!

Bannir

Othello.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

Qu'est-ce que tu te fais chier Gilou: si le mardi soir t'as pas de réponse tu défies qqun d'autre et ainsi tu peux t'entrainer! Et tant pis pour ton adversaire de la goemon's cup...
Là tu lui a laissé une dernière chance et du coup c'est toi qui t'es fait baiser!

Refaire le match ça va foutre le bordel et faire perdre un tour à tout le monde. Je pense qu'on peut te donner match gagné, on te sait de bonne foi!

Sinon pour éviter de se retrouver à jouer avec 1 joueur, je crois que si tu te crées une équipe type, c'est celle-là qu'il met par défaut! Ca te permet de faire une compo sans même que ton adversaire n'ait encore accepté le défi.

Othello

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

ben merci pour l'astuce, refaire le match, non, c'est sûr...

Monsieur Teammongin a accepté le défi le mardi soir à 21h30...

Fred

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

un arrangement pour un nul tout le monde est content meme les trashington FC!!!!

monsieurpou

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

Moi je constate:

- Les spectateurs étaient là.
- Les arbitres étaient là
- Les joueurs de Team Mongin étaient là
- La buvette était ouverte

Seuls manquaient les joueurs de Othello. Comment pourrait-on retirer cette victoire à Team Mongin?

chris

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

-et une partie de Mobius était là!

monsieurpou

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

Le batteur était là, c'est vrai.

Othello

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

Gaddjos n'a toujours pas accepté mon défi lancé mercredi soir dernier, on est tout de même lundi soir...

Bannir

monsieurpou

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

Il a jusqu'à demain 20 heures.

monsieurpou

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

Mais bon c'est chiant.

Othello

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

Il l'a accepté à 20h40... Encore heureux que j'ai gagné...  Mr. Green

davb

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Accepter le défi ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Accepter le défi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Tous à la buvette >>> On refait le match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation