GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Entraînement lequel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Tous à la buvette >>> Le tableau noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Entraînement lequel? Répondre en citant

Actuellement en entraînement construction, j'avais l'intention de basculer en entraînement Défense. Mais après quelques conversations avec les entraîneurs de l'USK et de Tromenec (des gars très bien), ça ne semble pas si simple d'entraîner Défense. Qu'en pensez vous? Qu'entraîner vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadaes

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Entraînement lequel? Répondre en citant

Perso, j'entrâine constru, j'en suis à un niveau passable bas (à domicile). J'ai envie de changer d'entrainement également tout en restant à 3 milieux et 2 ailiers. Je tenterai bien un entrainement ailiers (et non débordement) ce qui fait que j'entrainerai mes ailiers (2*2matchs) et mes latéraux (2*2 match *50%). Mais des ailiers de 17ans, ca coutre tres tres tres cher.

Othello

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Entraînement lequel? Répondre en citant

Je suis passé en entraînement buteur ! Pourquoi ?

Plusieurs raisons :
- un buteur brillant se vend plus cher qu'un construction brillant (bcp font entraînement construction)
- Moins de "jeunes" en A qui s'entraînent buteur, plus de vieux expérimentés en A ! Et l'expérience de l'équipe est importante.
- On peut acheter pas trop cher un vieux milieu de 30 ans, brillant, voire plus, car bcp les vendent (ben oui tous ceux qui font entraînement construction !) et je vous assûre qu'un vieux milieu, ça taquine pas mal encore (là, je parle pour moi...)
- Parceque c'est moins lourd à gérer 6 joueurs que 10 joueurs.
- enfin, parceque c'est bien de pas faire comme tout le monde !

Pour entraînement défense, s'il faut aligner des défenseurs inexpérimentés de 17 ans, c'est pas gagné, mais en même temps peu font ce type d'entraînement, donc, ça peut rapporter gros en finance, mais peut-être pas en résultat.

Bref, je suis passé en entraînement buteur, on verra bien !

Othello.

steven29

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Entraînement lequel? Répondre en citant

Dernière édition par steven29 le Ven 18 Sep - 12:12 (2009); édité 1 fois
steven29

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Entraînement lequel? Répondre en citant

Moi je fais la defense une fois mis en place c'est très bien mais c'est tres long .Prendre un joueur passable en construction passable en allier et exelent en deffence à 20 ans coute entre  1 800 000 et 2 400 000 mais une fois forme . On peut les fair fouer en construction ils sont plus fort en lateral deffencif que en arriére  donc on peul les faire jouer 2 postes .compter 8 semaine de formation à 18 ans donc minimum 3 saisons d' entrainement pour que ce sois valable et beaucoup d argent en caisse

Dernière édition par steven29 le Ven 18 Sep - 14:45 (2009); édité 1 fois
monsieurpou

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Entraînement lequel? Répondre en citant

Quelqu'un fait ailier?

chris

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Entraînement lequel? Répondre en citant

J'ai essayer entrainement remplaçant, mais c'est pas génial !

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Entraînement lequel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Tous à la buvette >>> Le tableau noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation