GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

nouveaux maillots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadaes

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

Dubdub annonce en plein milieu de saison le changement de ses tenues. Après tout, on a fait que 8 matchs avec les anciens modèles.

Vous remarquerez la petite étoile dorée sur le devant gauche des maillots. Ca nous rappelle quelque chose. On peut dire qu'elle me tient à coeur. Je suis d'ailleurs d'avis que chaque participants à la Goemon's cup retire toutes ses étoiles qui peuvent préter à confusion? Je ne vise personne monsieu Pou. Par contre Pen Mur et les Gaddjos ont le droit de la porter, car ils ont déjà remporté cette compétition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

J'ai pensé à ça moi aussi.

Je garde ma grande étoile puisque je l'aime bien, et on voit bien qu'il ne s'agit pas là d'une étoile-trophée.

Par contre, je vais retirer la petite étoile dans le dos.

Et je suis d'accord, chaque vainqueur aura l'honneur de pouvoir aborder une petite étoile dorée sur le coeur.

ça va décupler l'envie de gagner de mes nouvelles recrues qui viennent de signer pour pouvoir enfin rajouter le plus beau des trophées à leur palmarès!

monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

Mais attention à toi. Légalement, les pharmacies n'ont pas le droit à la publicité, à la différence des centres Edouard Leclerc à qui on autorise la délation en prime-time sur les grandes chaînes. Comprendra qui voudra...

monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

Mais, il me semble que tout le monde a une étoile dorée dans les maillots par défaut, non?

Et je ne suis pas certain que ceux qui ne sont pas Hattrick Suporters puissent personnaliser leurs maillots...

nadaes

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:32 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

Je sais que les pharmacies ne doivent pas faire de la pub. mais je la laisse quand même, provoque oblige. En même temps, je sens que tot ou tard on va m'enlever mes maillots. Je doute qu'on est le droit de faire de la pub pour quoique ce soit sur ce site.

nadaes

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

Ca y est tu commences ton entrainement ailier? On verra l'USK en 3-4-3 désormais? Tu as recruté quoi comme jeunes? buteur Honorable? inadequat / honorable ailier? un truc comme ca? 18 ans en moyenne...

monsieurpou

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 03:23 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

Non, je me lance dans l'entrainement buteur.

J'ai pris des 17/18ans, avec honorable buteur + passable ou honorable passe, soit joueurs de tête, soit techniques. Et j'ai acheté deux nouveaux défenseurs avec ce qui restait.

nadaes

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

il restait pas mal de pognon oui! ca va te faire une chouette équipe pour la saison prochaine

monsieurpou

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: nouveaux maillots Répondre en citant

RIEN A CIRER DE L'ANNEE PROCHAINE! POUR L'USK, C'EST CETTE ANNEE OU JAMAIS!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: nouveaux maillots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Sujets divers >>> Libres paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation