GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Mi-saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Tous à la buvette >>> On refait le match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadaes

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: Mi-saison Répondre en citant

Ca y est, c'est la mi-saison.

Comment ca c'est passé pour vous? Est ce que ca se passe bien pour l'instant? Ou bien au contraire est ce que les objectifs de début de saison sont d'ores et déjà hors de portée? Peut etre entre les 2, avec un peu de chance ou de réussite, on va y arriver.

Perso, c'est pas la place que j'aurai aimé avoir, 3ème! Alors que je veux finir dans les 2 premiers pour monter. J'ai toujours dans la gorge le match perdu chez le 2ème. Je me console en me disant que c'était un match à l'extérieur. En passant, j'ai remarqué qu'il y avait de grosse différence de niveau entre un match chez soi et à l'extérieur. Bref, je pense que si je fais la même demie saison contre les autres, j'ai mes chances de le bouffer au croc park lors de l'avant dernière journée. Après tout, ca s'est déjà vu de voler la promotion à une équipe qui a occupé la bonne place depuis la 1ère journée Twisted Evil .   

En plus de ca, j'ai mes 2 attaquants à 5 buts, à 1 but du meilleur buteur.

Donc ca va, je suis un peu décu, mais optimiste tout de même...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Mi-saison Répondre en citant

Tu reste en course pour la coupe du goemon, donc ça va pas trop mal...
personnellement je reste plus ou moins satisfait de ma place (4éme) par rapport à mes objectifs(3éme).
je peux être décu de mon match samedi, sachant que je partez pas favori mais aprés du recrutement de fou ces dernier temps j'ai reussi à le dominer dans plusieurs secteur de jeu. il va manger samedi prochain avec mon nouveau aillier caher dans ma botte secrète.
Mon équipe s'est ameliorer en général .
j'avais agrandi mon stade à la trève à 18500 places, et aprés 2 matches à domicile j'ai du le reaggrandir à 22500 places et j'ai presque fait le plein pour le matches suivant ( je suis petit joueur par rapport à othello : 25000 places ).
Financierement ça va.
je peux peut être visé le titre de meilleur buteur et une 3éme place au classement .
Je me suis un peu calmer sur les tacle en coupe du goemon.

Othello

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Mi-saison Répondre en citant

Moi je suis en 2ème place en ligue, et pas loin du premier, ça sera très serré mais ça pourrait passer si je coach bien. (mais c'est pas mon fort le coaching...)

J'ai trouvé un psychopathe dans mes jeunes, Ridanpaa, il a mis un coup de boule en match amical à la 88ème minute, alors
qu'il venait de rentrer comme remplaçant, 4 matchs de blessures pour le dubdub en face... oups.... Embarassed ça me rappelle Bruschetta, le légendaire assassin de goal de tromenec ! Wink

Désolé Dubdub et mes futurs adversaires ! ça va coupdebouliser ! Mr. Green

Coup de boule ! Coup de boule !

Othello.

Othello

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Mi-saison Répondre en citant

Je précise qu'à la 88ème minute, je perdais 5 à 1... quel mauvais esprit ce Ridanpaa !
À la 88e minute, Tapio Ridanpää de Othello donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation. Dubdub dut faire un changement car Oto Simeunovič ne pouvait plus continuer à jouer.

nadaes

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Mi-saison Répondre en citant

Il faut savoir qu'il est rentré suite à une blessure:

À la 81e minute, le joueur de Othello Tapio Ridanpää remplaça Gustavo Cardelino, légèrement blessé après une collision malheureuse.

puis: À la 88e minute, Tapio Ridanpää de Othello donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires.

nadaes

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Mi-saison Répondre en citant

Finalement il y a eu 5-1 au tableau d'affichage, mais 1-4 (semaines) à l'infirmerie Rolling Eyes

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Mi-saison Répondre en citant

Ben moi je perds tout le temps et plus personne ne vient au stade. San Cirrhose est devenu un courant d'auir géant, une sotre de Stade Louis II. J'ai plus que 2 supporters qui arrivent chaque semaine. Mon centre de formation ne sort que des buses qui ne mettent même pas de coup de boule.

Du coup, je crée des groupes sur Facebook.

Suivez mon conseil: ne montez jamais!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Mi-saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Tous à la buvette >>> On refait le match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation