GOEMON'S CUP Index du Forum

GOEMON'S CUP
MICHLAGNAC - LE TUEUR VAINQUEUR DU GROUPE DE LA MORT

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Encore une agression...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Tous à la buvette >>> On refait le match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

Je suis désolé pour l'équipe de saint renan et surtout pour son joueur Beauchamps qui sera absent de la coupe du goémon pendant une petite durée de 6 semaines.
Et oui, c'est le métier qui rentre par ce dur apprentissage de cette compétition.
Tout le monde est au courant de ma façon de jouer mais on me prend pas au serieux et on envoie ses joueurs au casse pipe. C'est franchement pas malin.
Dans les vestiaires j'avais dis à mes joueurs, allez y mollo, c'est des petits nouveaux dans la compet', pas plus d'une jambe décollé du sol à la fois. Y'a un des joueurs qui devait être au chiotte quand j'ai dis ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurpou

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

Nous revoyons d'ailleurs les images au ralenti.

Fred

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

C'est un scandale!
Tu m'avais déjà blessé 2 joueurs lors de la 1ère journée.
Après avoir revu la vidéo, les instances dirigeantes vont peut être sanctionner ce joueur?

kiddynamite

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

heureusement qu'il est nul comme joueur mais 6 semaines quand même!!!!!

chris

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

J'arrete de tacler sauvagement en ligue amicale mais j'ai commencé en championnat ,
résultat : 3 à 0 , je parle pas du score , je parle des bléssés. écrassante victoire pour tromenec qui quand il ne gagne pas sait faire parler son physique.
Le dicton du jour est : "laisse gagner tromenec et tu peux sortir indemne..." Twisted Evil

monsieurpou

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:15 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

Le pire c'est qu'il s'en vante...

BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHH !!!

Le résumé du match est d'ailleurs disponible sur Internet:

chris

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir revu le match de cette aprés midi, trashington-tromenec.

ET UN
ET DEUX
ET TROIS ZERO...
Je parle toujours des blessés,
désolé fredo.

Othello

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

À la 77e minute du match, Walter Stahlman de tromenec reçut son second carton jaune du match et fut donc expulsé. Simon Greiner de Othello se retrouva à terre après un coup d'épaule brutal, mais il réussit à se relever après avoir été rapidement soigné par le staff médical.

SAUVAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Othello

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

8 à 0... mouais... Laughing
Luc Pierrard fut décevant, il est pourtant ailier passable à 17 ans, je ne comprends pas... Mort de Rire

Vivement l'année prochaine, je me maintiens en D7 (si je monte bien sûr) et je taule Tromenec ! Vengeance !

Bonne Chance à Tromenec pour la suite du parcours ! Okay

monsieurpou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

A 17 ans et 97 jours, certains sont déjà impressionnants.

chris

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

désolé pour le joueur de pen mur Igor Kaladzic qui à voulu démontrer ses talent de tacleur à mes joueurs en faisant une faute et écopa d'un carton jaune sans gravité fort heuresement.
Un geste qui à déplu à mon défenseur et qui s'est senti le devoir d'aller lui faire un entrainement particulier.
résultat : 1 semaine d'arrêt.
J'espère qu'il sera rétabli pour mercredi prochain, ya un match retour.

dadysetmau

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Encore une agression... Répondre en citant

faut pas s'inquiter pour lui, il est costaud le Igor.
Il est déjà rétabli et se repose ce soir pour aller au kiki stadium mercredi.

J'espère que le match retour sera aussi intéressant que le match aller: CA VA ETRE CHAUD!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Encore une agression...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOEMON'S CUP Index du Forum >>> Tous à la buvette >>> On refait le match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation